Damso, Les Nuits Secrètes
Damso, Les Nuits Secrètes

Le festival des Nuits Secrètes a révélé, ce jeudi, sa première tête d’affiche : le rappeur Damso. L’artiste belge, qui a décidé de mettre sa carrière musicale en pause, entamera une ultime tournée de seulement sept dates. Parmi ces rares concerts, Damso a choisi de revenir à Aulnoye-Aymeries, un lieu qu’il connaît bien pour s’y être produit en 2022.

À l’approche des fêtes, les festivals commencent à dévoiler leurs premières annonces, et les Nuits Secrètes n’échappent pas à la règle. Pour marquer le coup, le festival a misé sur un nom emblématique. « Tout le monde le voulait. Je me suis battu pour l’avoir », confie Olivier Connan, directeur des Nuits Secrètes. Ce concert unique dans les Hauts-de-France, prévu le dimanche, ne sera suivi d’aucune autre date dans la région, pas même dans une grande salle comme le Zénith.

Damso, qui a récemment sorti un album avant un prochain annoncé pour 2025, a gardé un excellent souvenir de son passage au festival en 2022. « La dimension authentique du festival et l’ambiance chaleureuse du public comptent énormément », explique Olivier Connan.

Des billets qui s’arrachent

Deux autres têtes d’affiche seront dévoilées les 10 et 12 décembre, dans des registres musicaux différents, selon le directeur du festival. L’engouement est déjà palpable : 1.500 billets à tarif réduit, mis en vente peu après l’édition 2024, se sont vendus en un temps record. Actuellement, les pass 3 jours sont disponibles en ligne au prix de 110 €.

Avec Damso en tête d’affiche et d’autres surprises à venir, les Nuits Secrètes promettent une édition 2025 mémorable.

Toute l’actualité sur le festival Les Nuits Secrètes sur notre site.


En savoir plus sur Live & Shoot Mag

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

×

Suivez-nous sur Facebook