Rombas a vibré aux couleurs de l’Italie

Le 9 novembre 2024, l’espace culturel de Rombas a vibré aux couleurs de l’Italie avec une soirée italienne mémorable, où la Dolce Vita a été célébrée en musique.

Sur scène, c’est le talentueux Savino Valone qui a transporté le public dans l’univers des plus grandes chansons italiennes. Il sera accompagné par la talentueuse Lucia Cogliandro et de sept musiciens.

Un big band de talent

Cette équipe de musiciens hors paire a donné vie aux classiques italiens avec une énergie et une virtuosité impressionnantes. Fabrice Lett au piano, Florian Casciano à la guitare, Angelo Calderazzo à la basse. Mathieu Bonnadio à la batterie pour la partie rythmique.

Tandis que la section cuivre, composée de Sylvain Dyrda au trombone, Franck Mocaer à la trompette et Julien Petit au saxophone, ont apporté la touche mélodieuse.

Voyage en Italie, en première classe

Savino Valone, entouré de ces musiciens exceptionnels, a interprété avec passion les succès intemporels de Claudio Baglioni, Adriano Celentano, Eros Ramazzotti et Zucchero, plongeant la salle dans un véritable voyage à travers l’Italie.

Les spectateurs, conquis, ont répondu avec enthousiasme, faisant de cette soirée une expérience unique et inoubliable pour toutes les personnes présentes ce soir.

Espace culturel de Rombas

Ce soir, c’était une soirée dediée à l’Italie.

Mais l’espace culturel de Rombas propose également des spectacles, concerts, thés dansants et expos en tout genre. N’hésitez pas à aller jeter un oeil sur leur programmation en cliquant sur le lien ci dessous :

http://www.espace-culturel-rombas.com/

Toutes les photos de la soirée sont à venir sur :

https://www.liveandshootmag.com/

Article et photos : Sonia Degliame / Momentflies


En savoir plus sur Live & Shoot Mag

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

×

Suivez-nous sur Facebook