
Kevin Levy découvre qu’il a été trompé après neuf ans de relation. Dans son spectacle, il cherche les mots pour apaiser ses blessures.
Sur scène, seul, il raconte son histoire en mélangeant sketchs, stand-up, danse, musique et improvisation. Il porte aussi un regard critique sur la société actuelle, les incohérences politiques, la qualité des textes de nos chansons, et bien d’autres sujets.
En somme, Kevin transforme sa mésaventure amoureuse en une aventure humoristique et réalise que cette expérience de cocufiage est en réalité sa plus grande chance. La chance du cocu.
Agenda :
- Centre Culturel d’Auderghem, 20 février 2025
- Centre Culturel d’Ans, 21 février 2025
- Théâtre à l’Ouest Lyon Décines / OL Vallée, 24 mai 2025
Toutes les dates de la tournée sont disponibles sur le site officiel : https://kevinlevy.fr/
Parcours de Kevin Levy
Kevin Levy commence sa formation artistique à 16 ans en intégrant l’Académie Internationale de Comédie Musicale, dont il sort diplômé deux ans plus tard. Sa carrière de comédien-chanteur débute alors. Il se produit dans de nombreuses pièces, faisant ses débuts sur scène dans Clémenceau, la tranchée des baïonnettes (2005). Il incarne également Dorian Gray dans Le portrait de Dorian Gray au Café de la Gare (2005). Par la suite, il obtient le rôle de Bonchamps dans Bonchamps, La Force du Pardon (2010), Peter dans la comédie musicale Anne Franck au théâtre Le Gymnase (2006), Motel dans Un Violon sur Le Toit au Palace (2009), Jean-Pierre dans La Route Fleurie à l’Opéra de Reims (2008), Miguelito dans Le Chanteur De Mexico à l’Opéra d’Avignon et en direct sur Paris Première (2007), et Warner dans La Revanche d’une Blonde au Théâtre Le Palace (2011) à Paris.
Retrouvez l’actualité de DB Events Factory sur notre site
En savoir plus sur Live & Shoot Mag
Subscribe to get the latest posts sent to your email.