
Les fans des Beatles ont eu rendez-vous à la Rockhal le 19 février 2025 pour un concert exceptionnel des Bootleg Beatles. C’est dans le « Club » , que le groupe, le plus célèbre tribute band des Beatles nous a donné rendez-vous. Depuis leur formation en mars 1980, ces musiciens talentueux ont donné plus de 4 000 représentations à travers le monde. Un spectacle captivant par leur incroyable fidélité à l’œuvre des Beatles.
Un voyage dans l’univers des Beatles
Avec un souci du détail inégalé, les Bootleg Beatles replongent le public dans l’effervescence des Swinging Sixties. De leurs tenues iconiques aux instruments authentiques, en passant par des arrangements fidèles et une mise en scène immersive. Tout est fait pour recréer l’expérience inoubliable d’un concert des Beatles.
Après le succès de leurs tournées en juin 2023 et mars 2024, les Bootleg Beatles reviennent avec un NOUVEAU SPECTACLE mettant à l’honneur les albums liés aux films emblématiques des Beatles : A Hard Day’s Night, Help!, Magical Mystery Tour, Yellow Submarine et Let It Be.
Une performance magistrale avec orchestre!
Ce concert exceptionnel était accompagné d’un ensemble orchestral, ajoutant une dimension encore plus grandiose à cette soirée hommage. Chaque chanson est interprétée avec une précision remarquable, des harmonies vocales aux solos de guitare emblématiques.
Les plus grands standards ont été interprétés. On y a entendu » Hey Jude », « Let’ it be » ou encore « Yesterday ». Il était évident que » A hard day’s night » et « Come together » feraient parti de la set-list aussi. Un répertoire inépuisable qui traverse les décennies…
Mais qui est qui ?
Tyson Kelly est JOHN LENNON :
Né à Los Angeles, Tyson, pianiste classique autodidacte, guitariste et auteur-compositeur passionné, est issu d’une famille de musiciens (son père a écrit “Eternal Flame” et “Like a Virgin”). La passion de Tyson pour les Beatles a commencé quand il avait sept ans, partant en vacances en famille avec une seule cassette dans la voiture – l’album “Help !”.
Steve White est PAUL McCARTNEY :
Steve a découvert son talent relativement tard, commençant à jouer de la guitare à 21 ans.
Il a fait son « apprentissage » en jouant dans des groupes écumant clubs et pubs avant de rejoindre un groupe hommage à succès des années 60. Il a travaillé avec de nombreux grands noms de cette époque : The Searchers, The Animals, The Troggs, Herman’s Hermits, Marmalade, The Merseybeats, pour ne citer qu’eux.
Stephen Hill est GEORGE HARRISON :
Le jeu de guitare virtuose de Stephen l’a amené à jouer avec plusieurs de ses héros des années 1960, notamment Gerry & the Pacemakers, les Swinging Blue Jeans et les Searchers. Stephen Hill est le “nouveau” George Harrison des Bootleg Beatles, succédant au membre fondateur Andre Barreau en juillet 2014.
Gordon Elsmore joue RINGO STARR :
Gordon joue dans des groupes de Beatles depuis près de 20 ans. La plupart du temps il a joué de la batterie et cela l’a emmené partout dans le monde. Son premier groupe des Beatles était les Paperback Beatles en 1997 et plus récemment, il fit partie de la distribution originale de Let it Be.
Un événement à ne pas manquer !
Que vous soyez un fan inconditionnel des Beatles ou simplement un amateur de bonne musique, ce spectacle est un incontournable. Les Bootleg Beatles vous invitent à une soirée magique, remplie de nostalgie et d’émotions.
Infos pratiques
Toutes les dates à venir :
https://www.songkick.com/fr/artists/131862-bootleg-beatles
Ne manquez pas cette occasion unique de revivre la magie des Beatles avec les Bootleg Beatles. Une soirée exceptionnelle vous attend ! Retour dans le glorieux passé de la « Beatlemania ».
En savoir plus sur Live & Shoot Mag
Subscribe to get the latest posts sent to your email.