
Yseult annonce une tournée en France pour défendre son album Mental
Après avoir marqué les esprits lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris 2024, Yseult s’apprête à monter sur scène pour défendre Mental, un album qu’elle estime n’avoir pas été pleinement compris par le public. L’occasion pour ses fans et les curieux de la découvrir en live et d’apprécier toute l’intensité de son univers artistique.
Une reconnaissance internationale avant le succès en France ?
Avec des choix artistiques affirmés et une indépendance totale grâce à son propre label, Yseult est une artiste singulière qui ne fait aucune concession. Récemment, elle a exprimé sa déception quant à l’accueil réservé à Mental en France. Pourtant, à l’international, sa carrière prend un nouvel essor : elle brille aux côtés de Sevdaliza et Pabllo Vittar sur le titre Alibi et a impressionné le monde entier en interprétant My Way lors de la clôture des JO.
Une tournée entre salles et festivals
Avant de se produire en France, Yseult partira en février défendre Mental aux États-Unis. Au printemps, elle enchaînera ensuite les dates dans plusieurs villes françaises (Lyon, Reims, Marseille, Nîmes, etc.), avant de rejoindre les scènes des plus grands festivals d’été comme We Love Green et Garorock. Entre rock, punk, funk et électro, sa musique promet une expérience scénique intense, à l’image de ses textes bruts et sincères.
Agenda
- 29 mars 2025 – Le Radiant Bellevue, Caluire-et-Cuire – TICKETS
- 30 mars 2025 – La Rockhal Luxembourg – TICKETS
- 4 avril 2025 – Festival Mythos, Rennes – TICKETS
- 8 avril 2025 – Stereolux, Nantes – TICKETS
- 10 avril 2025 – Espace Julien Marseille – TICKETS
- 12 avril 2025 – Paloma, Nîmes – TICKETS
- 6 juin 2025 – Bois de Vincennes, Paris – TICKETS
- 4 juillet 2025 – Garorock, Marmande – TICKETS
Retrouvez l’actualité de La Rockhal sur notre site
En savoir plus sur Live & Shoot Mag
Subscribe to get the latest posts sent to your email.